La période de retour prolongée est en place

Veuillez lire attentivement les informations de livraison de Noël suivantes avant de passer votre commande pendant la période des fêtes. Chez Sundried, nous visons à vous faire parvenir votre envoi le plus rapidement possible. Le volume des articles de Noël, ainsi que les pressions supplémentaires causées par la pandémie de covid, signifient que c'est une année inhabituelle. Veuillez comprendre qu'une fois qu'un article nous quitte, il est en grande partie hors de notre contrôle, bien que nous travaillions en étroite collaboration avec nos coursiers pour vous faire parvenir votre colis.

Livraison gratuite

Sundried offre la livraison gratuite sur toutes les commandes au Royaume-Uni tout au long de l'année. La date limite pour supposer une livraison réussie avant Noël avec le service gratuit est le mardi 15 décembre. Nous ne pouvons pas garantir le service de livraison gratuit.

Livraison payante de 1re classe Royal Mail

Si vous êtes d'accord pour payer la livraison, nous expédierons avec Royal Mail 1ère classe, auquel cas la dernière date recommandée pour la livraison de Noël est le lundi 21 décembre.

Livraison le lendemain payée

La dernière date de livraison payée le lendemain est le mardi 22 décembre. Votre commande doit être passée avant midi.

Veuillez noter que nous n'expédions pas le week-end

Retour

Toute commande passée à partir du 1er novembre fera l'objet d'une période de retour prolongée jusqu'à fin janvier. Pour qu'un retour soit accepté, toutes les marchandises doivent être non portées, en parfait état, dans l'emballage d'origine, et avec des étiquettes encore attachées exemptes de toute marque et odeur. Pour clarifier davantage, chaque article doit être dans un état approprié pour être revendu.

Chèques cadeaux

La dernière date pour acheter un Bon cadeau de Noël sera le mercredi 23 décembre.

** VEUILLEZ NOTER QUE NOUS NE POURRONS PAS ENVOYER DE COLIS ENTRE LE JEUDI 24 DÉCEMBRE ET LE LUNDI 28 DÉCEMBRE. LES COMMANDES REÇUES APRÈS 13H00 LE MERCREDI 30 DÉCEMBRE NE SERONT PAS AFFICHÉES JUSQU'AU LUNDI 4 JANVIER. Excuses pour tout inconvénient **

x
x

Extended Returns Period is in Place

Please read the following Christmas delivery information carefully before placing your order over the festive period. At Sundried, we aim to get your shipment to you as promptly as possible. The volume of Christmas post, plus the added pressures caused by the covid pandemic, do mean that this is an unusual year. Please understand that once an item leaves us, it is out of our hands to a large extent though we will work closely with our couriers to get your parcel to you.

Free Delivery

Sundried offers free delivery on all UK orders year-round. The latest date to assume successful delivery before Christmas with the free service is Tuesday 15th December. We cannot guarantee the free delivery service.

Royal Mail 1st Class Paid Delivery

If you are happy to pay for delivery, we will dispatch with Royal Mail 1st Class, in which case the latest recommended date for Christmas delivery is Monday 21st December.

Paid Next Day Delivery

The last date for paid next day delivery is Tuesday 22nd December. Your order must be placed before midday.

Please note, we do not dispatch at weekends

Returns

Any orders placed from the 1st of November will be subject to an extended returns period until the end of January. For a return to be accepted, all goods must be unworn, in perfect condition, in the original packaging, and with tags still attached free from any marks and odours. To further clarify, each item must be in appropriate condition to resell.

Gift Vouchers

The latest date to buy a Christmas Gift Voucher will be Wednesday 23rd December.

**PLEASE NOTE WE WILL NOT BE ABLE TO SEND OUT ANY PARCELS BETWEEN THURSDAY 24th DECEMBER AND MONDAY 28th DECEMBER. ORDERS RECEIVED AFTER 1PM ON WEDNESDAY 30th DECEMBER WILL NOT BE POSTED UNTIL MONDAY 4th JANUARY. APOLOGIES FOR ANY INCONVENIENCE**