Leggings femme Sundried Infinity

£30.00
Taille
Couleur

Les leggings Infinity de Sundried sont votre compagnon idéal pour la course à pied, le yoga ou d’autres activités et sports de plein air. Avec plusieurs poches et des détails découpés au laser, ceux-ci deviendront bientôt vos leggings go-to pour chaque occasion.

  • Poche latérale d’abandon sur chaque cuisse
  • Poche zippée sécurisée à l’arrière
  • Détail élégant de coupe de laser aux jambes
  • Respirant et ventilé
  • La ceinture épaisse et haute ne glissera pas vers le bas ou creusera dans
  • Conception flatteuse et rehaussante de figure

Expédition et retours

La livraison est gratuite pour toutes les commandes au Royaume-Uni. Attendez-vous à votre commande Sundried dans un délai de 1 à 3 jours (Royaume-Uni) et jusqu’à 7 jours pour les commandes internationales.

Sundried a une politique de retours gratuits au Royaume-Uni vous permettant jusqu’à 30 jours pour un échange ou un remboursement complet. Une étiquette freepost sera incluse dans votre commande (UK). Vous pouvez également télécharger une étiquette freepost.

Pour plus d’informations, veuillez visiter nos pages de service à la clientèle.

Customer Reviews

Based on 10 reviews Write a review

Produits récemment vus

x
x

Sundried Infinity Women's Leggings

£32.00
Size
Colour
Blue
Black

Sundried's Infinity Leggings are your perfect companion for running, yoga, or other outdoor activities and sports. With multiple pockets and laser cut detailing, these will soon become your go-to leggings for every occasion.

  • Drop-in side pocket on each thigh
  • Secure zip pocket to the back
  • Stylish laser cut detailing to the legs
  • Breathable and ventilated
  • Thick, high waistband won't slip down or dig in
  • Flattering, figure-enhancing design

Shipping and Returns

Delivery is free for all UK orders. Expect your Sundried order within 1 - 5 days (UK) and up to 7 days for international orders. International orders may be affected by customs delays out of our control.

Sundried has a free UK returns policy allowing you up to 30 days for an exchange or full refund. A freepost label will be included with your order (UK). Alternatively you can download a freepost label.

Further information on International Orders

Customer Reviews

Based on 9 reviews Write a review

Recently Viewed Products

x
x