Maillot à manches longues Sundried Cadence Homme

£72.00
Taille
Couleur

La collection Sundried Cadence est une collection de cyclisme pro pour hommes. Fabriqué à partir de matériaux haut de gamme et conçu par des cyclistes, il offre des qualités améliorant la performance qui vous permettent d’atteindre votre meilleur tour à ce jour.

  • Fabriqué avec des tissus ultra-légers et extensibles
  • Couture flatlock
  • Auto-verrouillage YKK® Fermeture éclair
  • Léger, respirant, rationalisé
  • Trois grandes poches arrière
  • Détails réfléchissants
  • Conçu pour être aérodynamique
  • S’il vous plaît vérifier notre guide de taille dédié pour s’assurer que vous trouvez la bonne taille pour vous.

Maillot à manches longues Sundried Cadence Homme

Expédition et retours

La livraison est gratuite pour toutes les commandes au Royaume-Uni. Attendez-vous à votre commande Sundried dans un délai de 1 à 3 jours (Royaume-Uni) et jusqu’à 7 jours pour les commandes internationales.

Sundried a une politique de retours gratuits au Royaume-Uni vous permettant jusqu’à 30 jours pour un échange ou un remboursement complet. Une étiquette freepost sera incluse dans votre commande (UK). Vous pouvez également télécharger une étiquette freepost.

Pour plus d’informations, veuillez visiter nos pages de service à la clientèle.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Produits récemment vus

x
x

Sundried Cadence Men's Long Sleeve Cycle Jersey

£72.00
Size
Colour
Blue

The Sundried Cadence collection is a pro cycling collection for men. Made from premium materials and designed by cyclists, it offers performance-enhancing qualities which allow you to achieve your best ride yet.

  • Crafted with ultra-lightweight, high-stretch fabrics
  • Flatlock stitching 
  • Self-locking YKK® zipper
  • Lightweight, breathable, streamlined
  • Three large rear pockets
  • Reflective detailing
  • Engineered to be aerodynamic
  • Please check our dedicated size guide to make sure you find the right size for you. 

Sundried Cadence Men's Long Sleeve Jersey

Shipping and Returns

Delivery is free for all UK orders. Expect your Sundried order within 1 - 5 days (UK) and up to 7 days for international orders. International orders may be affected by customs delays out of our control.

Sundried has a free UK returns policy allowing you up to 30 days for an exchange or full refund. A freepost label will be included with your order (UK). Alternatively you can download a freepost label.

Further information on International Orders

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Recently Viewed Products

x
x