Rapport sur le Triathlon de l’uit

Il est difficile de revenir en arrière et d'analyser un jeu qui n'a pas été joué exactement comme prévu, mais c'est l'essence du sport de compétition: parfois un jeu se déroule à votre façon, parfois pas à votre façonRecherche et développement Les compétitions internationales à l'UIT sont une grande réussite, mais il y a toujours un problème, qu'est - ce qui pourrait arriver si je n'avais pas de problème mécanique avec le vélo?

Formation au jeu

Après la promotion du relais hybride Elite, j’ai hâte de participer à mon prochain match et je ne peux m’empêcher de participer au triathlon à voglan, tout en participant à nos vacances familiales annuelles au Jura (France) (après tout, quel est le festival sans triathlon?)J'ai dit vacances, mais en fait, c'était une semaine assez intense pour nager dans le lac local, traverser la forêt et pendre sur la roue de mon père pendant qu'il s'occupait de l'escalade de Jura (il a utilisé l'ancienne méthode d'entraînement "plus est plus", de sorte qu'il est facile de monter à cheval pour devenir TT à travers les montagnes... Priez pour mes jambes).De plus, nous pouvons ajouter des combinaisons amusantes d'escalade et de hippie, et maintenant ma sœur a trouvé un grand passe - temps en plein air.

J'ai hâte d'y aller avec l'arrivée de la semaine parfaite d'entraînement avant le triathlon voglan.Les pistes ne peuvent pas être meilleures: des distances de natation plus courtes, des pistes cyclables plus longues, y compris 3 grandes montées, et des sentiers ondulants... Allez!

Laura Rose Smith - voglans triathlon international

Jour de la course

Il est certain que dès mon arrivée au Bureau d'inscription ce matin, j'ai été un peu nerveuse de révéler ce que j'étais réellement en train de faire (question de ne pas parler français et d'utiliser Google translation pour obtenir des informations sur ma race).Cette norme est beaucoup plus élevée que je ne m'y attendais parce que les athlètes ont participé au triathlon Elite.

Après un entraînement intensif et un échauffement, les athlètes féminines se sont alignées pour commencer à nager.Je me tenais perplexe et j'attendais le meilleur résultat, car les instructions en français étaient lues à la vitesse de distorsion (il y avait une grande bouée blanche, je suppose, dans la direction où nous allions... Mais il y avait aussi beaucoup de bouées jaunes éparpillées autour, donc qui sait?).La natation est une bataille depuis le début, animée.Quand j'ai fait le triathlon pour la première fois, j'ai eu une façon amicale de nager, mais j'ai vite réalisé que vous deviez garder votre position dans l'eau... Donc je suis désolé pour quiconque j'ai nagé aujourd'hui.

J'ai 4 ans.No. Après la baignade, la transition vers la montagne, le vélo... Il est temps de poursuivre le leader.Je savais qu'après quelques minutes sur la route, j'atteindrais une pente de 18%, et j'étais impatient de frapper fort.Malheureusement, un problème mécanique inattendu a conduit mon vélo coincé dans un grand anneau (brûlure de cuisse réelle), et la seule façon pour moi d'escalader la montagne était de traverser la route,Essayez de ne pas faire sortir le public (je n'ai pas besoin de parler français pour savoir que j'ai été assez ridiculisé).Le reste de la bicyclette est un dur labeur, luttant contre un changeur de vitesse qui ne joue pas.Il aurait été facile d'abandonner, mais j'ai toujours été un défenseur de l'avancement et de l'achèvement (je serai au dernier endroit de la journée dans un DNF).Ça fait du bien de courir, surtout après un vélo qui brûle les cuisses.Recherche et développement Femmes de haut niveau.

Dernière idée

Je ne peux rien faire sur le vélo, mais abandonner est impossible.C'est dur de te concentrer quand un match te passe par les doigts, mais je suis content d'avoir tenu bon.Ce n'est pas mon jour, mais ça m'a rempli de désir pour les prochains matchs et de confiance dans ma forme actuelle et mon entraînement.

Comme toujours, merci pour tout le soutien de Sundried qui ont été formidables avec kitting moi pour l’entraînement et la course. Le costume tri performance n’a pas seulement l’air de la pièce, mais s’adapter comme un gant. Son tissu respirant était idéal dans la chaleur Français et le rembourrage était suffisant pour me donner une conduite confortable tout en n’affectant pas ma course. Dans l’ensemble, je ne peux pas recommander le costume assez, et je vais certainement le sport dans mes futures courses.