Rapport 2018 du triathlon cadman

Tous les triathlons ne sont pas une compétition et tous les triathlons ne permettent pas les pbs; parfois, un défi très particulier peut faire des vagues aux participants.Cadman, situé dans le magnifique parc national de snowdonia, au pays de Galles, est un défi particulier.Je pense que c'est complètement différent maintenant qu'avant le match et je veux partager avec vous comment tout cela a changé.

Tout a commencé il y a un an.

Ma femme Kate a vu l'annonce pour le triathlon cadman et j'ai cliqué sur ce lien.600 mètres d'eau de mer pour nager, oui, peut le faire; 36 km de vélo, peut également le faire, bien que cela semble vallonné; 5 km de course pour le Sommet kadar Idris...Wow, je suis sorti!

Cependant, cette question ne m'échappe pas; certains aspects de cette question m'attirent.Heureusement, pour sauver la face, il y a eu un conflit avec les vacances prévues.Au début de l'année, j'étais en train de faire un choix crucial quant aux événements et à la présence de cadman.Je n'ai pas hésité, j'ai réservé.

Je participe au triathlon depuis des années, et j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de raison de l'utiliser comme raison de collecte de fonds pour la charité.Cadman est différent une fois de plus - C'est clairement un défi, pas un jeu, et je dirais que les "personnes anormales" trouvent cela très tentant.C'est mon introduction à bloodwise, la Charité du cancer du sang, et le travail qu'ils font.Je n'ai pas été directement touché par une forme quelconque de cancer du sang, mais j'ai vu la responsabilité que la lignée sanguine a prise et je me suis engagé à cette cause.

Ainsi, au fur et à mesure que la saison avance, le jour de la course du 4 août approche.J'aurais dû ajuster mon entraînement pour être en forme dans cinq semaines avant le match, mais ce n'est pas toujours le cas.Faire glisser les roues sur la bande de décélération d'un vélo réduit l'entraînement à zéro.Un mois avant que le défi ne se transforme en rétablissement, le repos, la glace et la crainte que les promesses ne soient pas tenues.J'a i rêvé d'être transporté par hélicoptère de la montagne pour absorber les ressources des services d'urgence, parce que j'ai persisté à aller de l'avant contre la raison!

Deux semaines avant la course, j'ai réussi à nager, à courir et à faire du vélo, et j'ai gonflé après l'exercice, mais pas plus; "Je vais le faire" J'ai annoncé, mais d'abord, plus de repos.Je n'ai jamais participé au triathlon aussi involontairement auparavant et j'ai transformé l'espoir de moins de trois heures en espoir d'achèvement.

Triathlon

Jour de la course

J'ai voyagé avec ma famille et mes amis qui m'ont soutenu; le Sommet était couvert de nuages lorsque nous nous sommes approchés de dorgaillau.Le Registre des événements n'est pas loin du début ou de la fin et, même si cela peut sembler étrange, il offre un endroit bien organisé et relaxant; des installations parfaites pour se préparer à la journée.

Tous les coureurs ont transporté leurs vélos sur le circuit T1 et quand nous avons été touchés par l'entraîneur, leurs vélos ont été frappés, ce qui est l'un des plus joyeux et comiques briefings de course que j'ai jamais entendu de Geraint (qui sera détaillé plus loin).

Dans moins d'une heure, je vais faire du vélo sur les étroites routes de montagne rurales, ce qui me donne l'occasion d'imaginer la plupart des cours et de voir les panneaux de signalisation sur la route.Le soleil passait à travers les nuages et la brume; à 9 heures du matin, debout dans la T1 de la petite ville côtière de Tywin, j'ai bouilli et j'ai voulu mettre ma combinaison de plongée jusqu'à la dernière minute.

Nager

Avec un briefing supplémentaire sur la sécurité avant la baignade et des photos de la liste d'honneur obligatoire, le drapeau a été abaissé et nous avons eu un accès libre à la mer, peu importe ce que nous pensions travailler; pour moi, c'était de nager à partir de l'eau profonde du genou, tandis que d'autres pataugeaient plus loin.Dix minutes plus tard, dans les eaux tropicales de la côte galloise, quelques tours de plus, il est temps de partir.J'ai remarqué que tout le monde que j'ai vu n'était pas intéressé à prendre un raccourci vers le rivage, et vous vous tromperiez et vous assureriez qu'ils touchent la bouée qui marque la fin du dernier tour avant de partir.

Courez jusqu'au parking où se trouve le T1 et avant d'arriver à mon vélo, j'enlève le Haut de ma combinaison de plongée, ce qui nécessite beaucoup d'entraînement.C'est à ce moment - là que j'ai été surpris de constater que j'ai pu enlever ma combinaison de plongée rapidement et facilement, grâce à l'un des tours d'un ami: l'application d'un conditionneur sur les jambes n'est pas seulement sûre pour la combinaison de plongée, mais aussi très glissante!J'ai mis mon casque, ma ceinture de course et je faisais du vélo dehors.Comme le nombre de coureurs a toujours été faible, je suis dans une situation rare; il n'y a pas d'autres coureurs à suivre et je dois prendre l'avance, ce qui n'est pas mon habitude.

Temps de baignade: 0: 15: 07

Vélos

J'ai senti un problème de vélo peu de temps après avoir quitté Tywin.L'étrier de frein arrière est fixé à la jante, ce qui nécessite une extension soigneuse de la main pour retirer le verrou de l'étrier.Et puis c'est léger... Tout ce que je peux penser, c'est que je parle très vaguement, mais c'est la première chose?J'ai dû le mettre derrière ma tête et continuer à essayer.

Maintenant, je sais que mon équipement n'est pas adapté à l'escalade, mais je l'utilise depuis plus d'un an; il y a 25 dents sur le plus gros engrenage de la cassette, et l'escalade est difficile, en plus de ma mauvaise santé récente, je ne peux même pas suivre mes amis pour les rédiger.Oui, vous avez bien Lu, ce n'est pas un concours de l'UIT, c'est un défi et un plaisir, pas de projet de saboteur.

Quand je suis entré à dolgellau, j'ai cru que la douleur était presque terminée (ou sur le point de passer à la course), mais il y a eu une dernière montée effrontée jusqu'à ce que T2 se détende.

La transition se fait à côté du sentier poney dans le parc national snoodonia.Non seulement il est bien aménagé, mais il offre aussi de nombreuses options de carburant, allant des bananes et du chocolat aux barres énergétiques de gibier et aux gels.Après une banane, un gel et de l'eau, j'a i commencé à travailler sur les éléments qui ont fait l'événement plus qu'une course.

36 km temps de vélo: 1: 42: 34

Courir

J'ai sauté dans la rue et j'ai couru aussi vite que possible; j'ai fait un virage, j'ai traversé un petit passage pour piétons, j'ai grimpé la première pente et je me suis arrêté.Ça ne marchera pas; les maux de dos causés par mon "super modèle aérodynamique" sur mon vélo commencent à apparaître.Après avoir modifié mon plan, j'ai décidé de marcher et de me reposer régulièrement pour maintenir mon rythme cardiaque faible.Le but est maintenant de rattraper les amis qui sont arrivés 10 minutes plus tôt et de voir ma femme et mes enfants camper à mi - chemin.

Alors que je continuais, j'admirais sans cesse la vue de chaque arrêt; peu de temps après, j'ai découvert ma famille, mais la première moitié de kadar Idris était la plus raide, la plus difficile à maîtriser, avec d'énormes rochers.Chaque pas a besoin d'un esprit épuisé pour choisir et mettre en place la réponse dont le corps a besoin.

Quand j'ai tourné le coin, mes enfants ont crié de soutien.C'est une grande occasion d'inspiration et de repos.Alex et Cary ont d'autres idées: "Allez, papa, dépêche - toi."On m'a envoyé faire mes valises.À partir de ce moment - là, à chaque arrêt du sentier escarpé en zigzag, ma femme et mes enfants ont crié du soutien; ils n'étaient pas les seuls; les randonneurs confus qui marchaient le long du sentier ont dit des mots d'encouragement.Pour un endroit aussi éloigné, c'est l'une des meilleures jambes de course triathlon que j'a i jamais eu sur la route!

Sous le soleil, mes jambes ont grimpé à mi - chemin, et j'étais heureux d'avoir le soutien du maréchal.Avec de l'eau et plus de snacks, j'a i mangé un peu des deux et j'ai trouvé de l'énergie pour le jogging.Après avoir passé ma famille, il est temps de réunir mes amis avant le Sommet.Ils étaient devant moi, alors j'ai commencé à courir, à marcher et à me garer au minimum pour rattraper le retard de 5 minutes.

Le corps est plus facile à bien des égards, car le chemin est fait de petites pierres plutôt que de grosses pierres.J'ai enfin rattrapé mon ami et je n'ai aucun intérêt à poursuivre le rythme que j'ai fixé.Nous avons décidé de monter à un rythme commun et nous attendons avec impatience de monter ensemble, comme nous avons commencé à le partager il y a trois heures.La dernière fois que nous sommes montés sur un sentier étroit, il y avait des gens qui marchaient à côté et qui criaient: "qui y est arrivé en premier?"""

5km Runtime: 1: 19: 34

Snoodonia cadman Mountain Run 5 km

Terminé.

Il ne fait aucun doute qu'à trois, nous avons mis nos mains sur le point de déclenchement du Vertex en même temps.La fierté, l'accomplissement et le vertige disparaissent avec la douleur.Le fait qu'il n'y ait pas plus de concurrents donne l'impression que cette réalisation est absolument la nôtre.Reposez - vous dans la cabane au Sommet de la montagne, mettez votre manteau, prenez des photos et nous voyons la mer et les falaises à quelques mètres.L'idée de venir ici sous sa propre pression ne peut être éliminée.

Le Sommet de la mer, le triathlon cadman

Les gars dioch!Pour éviter de glisser à la dernière minute, je suis descendu régulièrement et j'ai rencontré ma famille. Avant de partir ce matin pour une pinte au Bureau d'inscription, je suis allé au T2 pour récupérer mon vélo.

Gerante était là, tenant le fort.C'est alors que j'ai appris qu'il y avait un lien particulier entre cadman et bradwyth.Cadman, son créateur, l'a fait seul des années après s'être remis de la leucémie à l'adolescence.Il s'agit d'un événement annuel qui sera ouvert au public en 2017.Parfois, nous avons besoin de défis pour prouver que nous pouvons dépasser nos limites.Gerante l'a fait, et cette année, moi et 31 autres joueurs l'avons fait.L'événement est spécial et se tiendra certainement en 2019.